Le parcours de Guillaume

Publié le par Astro Secret

Le parcours de Guillaume

Guillaume est du signe du Gémeaux. Une qualité : l’humour ; Un défaut : l'instabilité.

Quelques semaines que le Gémeaux erre dans la maison des secrets. Erre est un grand mot évidemment mais il définit plutôt bien cette apparent papillonnage que Guillaume nous a offert en diverses images. Après avoir tenté sa chance auprès de plusieurs filles de la maison et ceci sans succès, on l’aura vu par la même, papillonner dans ses amitiés ou devrions-nous dire, avoir bien du mal à trouver une stabilité dans ses dernières.

Guillaume est du signe du Gémeaux, un signe d’Air avec tout ce que cela comprend. Ce signe astrologique est un cérébral, mais ce qui le différencie d’une Vierge par exemple (Julien et Gautier), qui est plus « terre à terre », c’est bien : l’insouciance. Le Gémeaux est un être de communication, parle généralement beaucoup et tend à toucher un peu à tout ce qui l’attire et l’intéresse. Car avant tout c’est un curieux. A tel point que nous aurons pu voir aussi Guillaume se mêler de tout ce qui ne le regardait pas forcément et de tendre l’oreille dès qu’il le pouvait.

Signe double, il peut aussi passer d’un état d’esprit à un état d’âme sans pour autant s’y attarder. Ainsi il aura eu du mal à approfondir ses amitiés, mais le Gémeaux est loin d’être un persévérant ou encore un entêté.

Ceci dit, il faut lui accorder une autre qualité : généralement doté d’un sens de l’humour et de joie de vivre, le Gémeaux attire l’attention ainsi. (Bon ok, encore faut-il que le style d’humour soit partagé par tous).

On a constaté jusqu’ici que le Gémeaux a bien du mal à se stabiliser, c’est le roi du papillonnage. (Jamel est Gémeaux, nous l’aurons vu mine de rien, tenter des approches tactiles avec bien des filles aussi). D’ailleurs Guillaume s’est souvent emmêlé les pinceaux entre la volonté d’user de stratégie, de lier d’amitié, de se sentir utile et faire des commérages.

Dans le fond, quelle place a-t-il occupé dans la maison des secrets ? Nous le soupçonnons d'être entré dans la maison persuadé que ce qui plaisait au public, c'est "les couples". Une idée tellement bien ancrée qu'il y a mis du coeur à l'ouvrage en tentant tant bien que mal de se caser, sans pour autant y parvenir. N'a-t-il pas perdu plus de temps qu'il n'a gagné le coeur du public (faute de celui d'une jeune femme ?). Cette attitude lui aura valu quand même une réputation de candidat qui détient le record de rateaux pris dans la maison des secrets. Pour le reste l'avenir nous le dira. 

Le jeune homme  est à nouveau sur le banc des nominés. Ce soir le public prendra sa décision. En matière de stratégie pas sûr que Guillaume ait vraiment eut à plaire puisque s’il a tenté de l’être à de nombreuses reprises, ce fut avec beaucoup de maladresse et d’inconstances, tout reposera nécessairement sur sa personnalité qui plait ....  ou pas.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article