Anaïs n'en fait-elle pas de trop ?

Publié le par Astro Secret

Nous commençons toutes et tous à le savoir, Anaïs a été HUMILIÉE devant la France entière. Bon ok, c'est un fait, la jeune femme a en effet découvert des images de Julien "tentant" de se rapprocher d'Emilie sans pour autant y être arrivé et déclarant qu'il n'avait pas eu un coup de foudre pour Anaïs et que son caractère n'est pas vraiment sa tasse de thé. Nous devons bien l'admettre la démarche n'était pas "correcte" de sa part ou devrait-on dire "correctement faite". Mais si la forme est discutable, devrait-on condamner le fond ?
Des jours que nous assistons donc au "désarroi" d'Anaïs, qui au passage a condamné Emilie et ne pardonne pas à Julien, même si ce dernier, après avoir perdu son immunité, a tout de même sauvé la jeune femme de la maison des nominés.

 

Nous rappellerons qu'Anaïs est du signe du Poissons. Un signe d'Eau lié à la maison XII et régi par Neptune. Planète qui de surcroît réside dans le signe du Poissons depuis l'année dernière. Neptune a le pouvoir de jeter le trouble dans l'esprit du Poissons et de le déstabiliser, voire de le mettre face à l'illusion.

Le caractère du Poissons est particulier dans ses instabilités émotionnelles. Généralement gentil et attentionné auprès des personnes qu'il aime, il peut à la fois être agresseur et victime. Instabilité émotionnelle qui le place sous un aspect versatile (ou lunatique).

Ces derniers jours, nous découvrons donc une Anaïs en mode "victime". Il s'agit surtout d'une incapacité à gérer ses émotions face à une situation qui la dépasse. D'ailleurs souvent l'agressivité du Poissons cache sa fragilité. C'est une façon de se protéger en quelques sortes.
Nul doute que ça lui passera donc. Nul doute aussi qu'elle a toujours des sentiments pour Julien... Mais au jeu du "tu vas ramer pour que je te pardonne", elle risquerait de s'y brûler les ailes toute seule. Rappelons que Julien est Vierge ascendant Bélier, ce qui signifie qu'il peut prendre ses mots au pied de la lettre et surtout, ne fera pas (ou plus) preuve de patience, dès lors que sa fierté ou son ego seront (trop) mis à mal.

Affaire à suivre n'est-ce pas ? ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article